Madicom N'abandonnez jamais, même si c'est difficile. Rampez si vous voulez, mais ne vous arrêtez jamais. "Bonjour à tous ! Comment est venu l’idée de créer une page ?
(1)

Je m'appelle Madi, certaines personnes me surnomment Madicom. En avril 2018, j'ai eu la chance de participer à une formation en "Personnal Branding" organisée par la jeune chambre internationale Ouaga Golden dont je membre depuis 2017 et animée par M. Philippe Tegawende DIENDERE, CEO de Cmedia SARL - Context SAS. Cette expérience a été un véritable déclic pour moi : j'ai compris que je voulais par

tager ma passion pour le développement personnel, l'entrepreneuriat et la motivation avec d'autres personnes. C'est ainsi que j'ai décidé de créer une page Facebook pour partager mes réflexions, mes idées et mes inspirations. Au départ, ma page s'appelait Madicom_bf, mais j'ai rapidement compris que je voulais quelque chose de plus évocateur et accrocheur. C'est pourquoi j'ai choisi le nom "Boost Motiv", qui représente pour moi l'idée de stimuler, d'encourager et de motiver chacun d'entre nous à atteindre ses objectifs. Je ne prétends pas détenir toutes les réponses ou toutes les clés du succès. Au contraire, j'ai toujours été animé par l'envie d'apprendre des autres, de partager mes expériences et d'échanger des idées avec des personnes de tous horizons. C'est pourquoi j'essaie toujours de rester humble et d'apprendre de mes abonnés. Je suis convaincu que chacun de nous peut apporter quelque chose d'unique et de précieux, et j'espère que ma page pourra contribuer à vous motiver et à vous inspirer dans vos projets les plus ambitieux. Merci de votre confiance, et à bientôt sur Boost Motiv !"

Adresse

Ouagadougou

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Madicom publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

JE FAIS MA PART

Un jour, un gigantesque incendie ravage la forêt tropicale.

Affolés, tous les animaux s'enfuient, se terrent et assistent sans réagir à la destruction de leur habitat. Spectateurs passifs, tous jacassent et se lamentent. Tous, sauf un !

Seul un petit colibri, sans relâche, fait l'aller-retour de la rivière au brasier, une goutte d'eau dans son minuscule bec, pour l'y jeter sur le feu.

Immobile sur le rivage, un toucan à l'énorme bec l'interpelle : - " Tu es fou Colibri ! Toi, si petit, tu n'arriveras jamais à éteindre le feu tout seul ! " - " Je sais ", répond le colibri, "mais je fais ma part."