03/04/2024
Souvent vous vous croyez mieux que les servantes, les chauffeurs.
Vous pensez que vous êtes mieux que ces filles qui vendent leurs marchandises, l’eau glacée ou orange en bordure de route, pagne en vente sur la tête.
Pourtant ces personnes sont dévouées et indépendantes, elles ne comptent sur personne, elles ont compris que la vie c’est un combat, il ne faut compter sur personne, il faut commencer quelque chose dans la patience et la persévérance, surtout croire en ce qu’on fait.
Vous traitez les gens de Gaou, d’avare parce qu’ils ne s’habillent pas chic, ils ne s’amusent pas avec leur argent, ils ne dépensent pas inutilement comme vous.
Des années après ce sont ces personnes que vous voyez dans les grosses cylindrées chics bien habillés, elles dépensent à volonté, vous les enviez et vous travaillez pour elles parce qu’elles avaient compris qu’ils fallaient faire des sacrifices.
Ce sont ces personnes que vous dites qu’elles ont fait médicament pour réussir parce qu’elles sont jeunes or étant très jeune, elles ont commencé une activité pendant que vous étiez en train de vous moquer d’elles.
Elles ont fait ce que vous avez eu honte de faire pour en arriver là. Continuez à vous moquer des gens qui ont compris la vie, qui ont compris que la vie c’est la jungle, tu ne fais rien, tu n’auras rien, tu dors, les gens vont te manger.👌