31/01/2020
Le jeune artiste Burkinabé a présenté officiellement son tout premier album de 14 titres.
Le rappeur Burkinabè le plus libre dans le style, dans la manière de poser les flows, de dire les vérités a présenté son premier bébé de 14 titres aux journalistes, ce jeudi 30 janvier 2020 dans l'emblématique palais du Larlé Naaba Tigré.
Toksa, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a convoqué la crème du showbiz Burkinabè pour être témoin de son entrée dans l'univers discographique.
Volontaire est le nom de ce premier bijou de l'artiste qui allie textes engagés et humour, pour rendre toute sa subtilité aux messages qui y sont véhiculés.
Dans cet album Toksa invite ses compatriotes a cultiver le patriotisme pour construire le Burkina Faso en ces temps marqués par l'insécurité.
Volontaire est également un où l'engagé d'un soir de 30 janvier parle de son quartier, Tampouy, de lutte de la jeunesse pour réussir, d'amour, et surtout de vie dans le ghetto.
Arrivé dans le milieu culturel avec un style atypique, Toksa compte conquérir le coeur des mélomanes avec le soutien de sa maison de production, Destiny Prod.
Le moins que l'on puisse dire est que l'artiste a toujours des tours de magie dans sa sacoche, en témoigne les freestyles à succès qu'il rencontre à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux depuis 2016.
Ismaël Gansore de