Soldats, nous sommes parce que vous êtes!
#VidéoDirComPf
Présidence du Faso
infoduburkina.net
Soutien au Forces de Défence et de Sécurité
Soutien aux Forces de Défense et de Sécurité - Des étudiants de l'Université de Ouagadougou félicitent les Forces Combattantes pour leur bravoure et les invitent à redoubler d'effort dans le combat contre le terrorisme.
infoduburkina.net
Promotion de la Paix : l'ONG HWPL en séjour au Burkina Faso pour promouvoir une Paix durable.
Une délégation de l'ONG HWPL placée sous l'égide du Conseil Économique et Social des Nations Unies (ECOSOC de l'ONU) en collaboration avec L'UNESCO séjourne au Burkina Faso du 1er au 6 mars 2024 pour des rencontres de Paix.
HWPL a pour objectif de créer une Paix durable dans le monde. Et dans le cadre de ses activités, l'ONG à travers sa délégation entend favoriser un climat d'échange avec les élèves et étudiants du Burkina Faso, afin de favoriser l'émergence de la Paix.
infoduburkina.net
Soutien à la Transition - Des citoyens répondant aux questions de infoduburkina.net traduisent leur reconnaissance et leur solidarité au Président Capitaine Ibrahim TRAORE et ses hommes sur les champs d'honneur.
Selon ces citoyens, le Capitaine TRAORE est l'homme de la situation et précisent que le Burkina Faso sera un Pays qui servira d'un bon exemple pour ses voisins dans 5 ans.
infoduburkina.net
Cher peuple burkinabé, chacun peut faire un geste quelque soit sa taille pour la reconquête de notre territoire.
#Média - Alain Foka, le célèbre journaliste démissionne de la Radio France Internationale (RFI). #vidéo
Le Burkina déterminé à quitter la CEDEAO si toutefois elle intervient militairement au Niger.
#Video par Sputnik
#Justice - Affaire Adja la guérisseuse de Komsilga : Cette affaire louche n'est que pour salire le nom de la révolution et retourner le peuple burkinabé contre le Capitaine Ibrahim TRAORE, chef de l'État.
Attention chers peuple ⛔
Restons vigilants et mobilisés à 💯. Le Président donne des éclaircissements sur la situation.
Info du Burkina
#Situation_politique au Niger - La France avec le soutien et la complicité de certaines autorités nigériennes envisagent de mener des frappes militaires sur le palais présidentiel du Niger pour libérer Mohamed Basoum.(#Communiqué 14 du CNSP)
Affaire à suivre
Situation au Niger - La CEDEAO fait déjà tomber ses sanctions.