Rabar Multi Services

Rabar Multi Services Merci de nous avoir contacté. Nous avons reçu votre message et apprécions votre prise de contact.

Madame, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas loin du bout du tunnel. Vive IB! Vive le Burkina Faso !
07/01/2025

Madame, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas loin du bout du tunnel. Vive IB! Vive le Burkina Faso !

07/01/2025

J'espère que IB est revenu du Ghana ? C'était toute ma prière de la journée.

30/12/2024

L’AES a désormais une identité visuelle.

Le logo de la Confédération a été validé à Bamako par les autorités en charge de la communication des trois pays et présenté au Président en exercice de l’AES, le Général Assimi Goïta, selon la RTB.

La symbolique du logo se présente ainsi :

➡️Le cercle orange au centre illustre un soleil rayonnant

➡️Le baobab est le symbole de la vie et de la diversité culturelle au sein de la confédération

➡️Les silhouettes sous le baobab représentent la diversité démographique de la région et un atout majeur de l’alliance.

➡️Les trois étoiles dorées qui brillent représentent les trois pays membres fondateurs de l’Alliance, à savoir le Mali, le Burkina Faso et le Niger.

25/12/2024
24/12/2024

Procès détournement de fonds au ministère de l’action humanitaire

🔴 Les 4 prévenus reconnus coupables, entre autres, de détournement de deniers publics et de blanchiment de capitaux et condamnés à des peines fermes

🔴 Au plan pénal :

- Tiégnan Amidou : 15 ans de prison et une amende de plus de 5 milliards FCFA

- Tarpaga Pétronille : 11 ans de prison et une amende de plus de 286 millions FCFA

- Salifou Ouédraogo : 8 ans de prison et une amende de plus de 347 millions FCFA

- Bayoulou Philippe : 6 ans de prison et une amende de plus de 126 millions FCFA

🔴 Au plan civil :

Les prévenus sont condamnés à payer 1 FCFA symbolique au RENLAC et une somme de plus de 2 milliards de FCFA à l’Etat burkinabè

🔴 Le montant total des amendes prononcées est de 8 milliards 537 millions 8001 FCFA.

🔴 Le tribunal a ordonné la confiscation de tous les biens meubles et immeubles des condamnés à concurrence du montant total des amendes prononcées.

Nous rendons hommage à tous les utilisateurs de cet instrument. Une simple reconnaissance de nos valeurs culturelles.
21/12/2024

Nous rendons hommage à tous les utilisateurs de cet instrument. Une simple reconnaissance de nos valeurs culturelles.

♦️Burkina : Le président du Faso reçoit les lettres de créances de cinq nouveaux ambassadeursLe Président du Faso, Chef ...
19/12/2024

♦️Burkina : Le président du Faso reçoit les lettres de créances de cinq nouveaux ambassadeurs

Le Président du Faso, Chef de l’Etat le Capitaine Ibrahim TRAORE, a reçu, ce jeudi 19 décembre 2024, les lettres de créance de cinq ambassadeurs de pays amis accrédités auprès du Burkina Faso.

Le premier à présenter ses lettres de créance au Chef de l’Etat, est l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Belgique auprès du Burkina Faso, Erwin Michel DE WANDEL. Diplomate de carrière, l’ambassadeur belge a occupé de hautes fonctions dans son pays. Il a pour résidence Ouagadougou.

Ensuite, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Canada auprès du Burkina Faso, Tina GUTHRIE a présenté ses lettres de créance au Capitaine Ibrahim TRAORE. Titulaire d’une maitrise en sciences politiques de l’Université de Carleton, l’ambassadeur GUTHRIE était fonctionnaire de l’Agence Canadienne de Développement et a servi récemment en Haïti, en qualité de Chef de Coopération. Elle a pour résidence Ouagadougou.

L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Confédération suisse auprès du Burkina Faso, Dominique FAVRE a aussi présenté ses lettres de créance au Président du Faso. Le diplomate, qui a pour résidence Abidjan en Côte d’Ivoire, a occupé plusieurs hautes fonctions au sein du Département fédéral des Affaires étrangères suisses ainsi qu’au sein de plusieurs grandes Organisations internationales.

Le quatrième diplomate à présenter ses lettres de créances au Chef de l’Etat est l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Burundi auprès du Burkina Faso, Edouard NDUWIMANA. Titulaire d'une Licence en Droit, Edouard NDUWIMANA est un homme politique ayant occupé des hautes fonctions. Il a été ministre de l’intérieur et Médiateur de la République. Il est, depuis le 6 janvier 2024, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Burundi au Nigéria et représentant de son pays auprès de la CEDEAO et de la BAD. Il a pour résidence Abuja au Nigéria.

L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République des Philippines auprès du Burkina Faso, Mersole J. MELLEJOR a également présenté ses lettres de créance au Président du Faso. Diplomate de carrière, il a occupé plusieurs hautes fonctions dans son pays et dans les missions diplomatiques notamment à Singapour, en République Tchèque et en Italie. Le diplomate de la République des Philippines a pour résidence Abuja au Nigéria.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

18/12/2024

quitte-t-il Al-Nassr ? La vérité derrière les rumeurs !

15 décembre 2024 Mohamed

Ces derniers temps, de nombreuses informations ont circulé concernant une offre officielle du club italien de l’Inter Milan pour recruter le Sénégalais Sadio Mané, joueur d’Al-Nassr saoudien.

D’autres rapports de presse ont également affirmé que le départ imminent de Mané de l’équipe était proche, avec la possibilité qu’il signe au club turc de Besiktas.

A lire aussi >> Qui est Sambou Soumano, l’homme en forme de Lorient ?

Le journal saoudien « Al-Yaum » a confirmé dans un rapport, en s’appuyant sur des sources proches du club, que le capitaine de l’équipe nationale sénégalaise n’a reçu aucune offre au cours de la période récente, et qu’Al-Nassr n’a pas non plus reçu d’offres pour le départ du joueur lors du prochain mercato hivernal.

Le journal a ajouté que les rumeurs concernant un éventuel accord pour son départ de l’équipe sont totalement infondées.

Il convient de rappeler que Mané, qui est l’un des joueurs clés dans l’effectif de Stefano Pioli, a disputé 23 matchs avec Al-Nassr cette saison dans différentes compétitions. Il a contribué à 10 buts, en inscrivant 5 et en délivrant 5 passes décisives

Sources : Africa foot

18/12/2024

🛑 𝗣𝗿𝗼𝗰è𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿é𝘀𝘂𝗺é𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗱é𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗱𝘀 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝘀 𝗮𝘂 𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁è𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗔𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗻𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲

Le procureur du Faso requiert :

- 30 ans de prison ferme et une amende de plus de 13 milliards F CFA contre Amidou Tiegnan.

- 11 ans de prison et plus de 170 millions FCFA, Contre Philippe Bayoulou

- 20 ans et plus 347millions contre Salifou Ouédraogo

- 15 ans de prison et une amende de 285 millions FCFA a l'encontre de Pétronille Tarpaga

Il convient de préciser que les réquisitions du ministère public ne représentent pas la décision de condamnation du juge. Le juge rendra sa décision après avoir entendu les plaidoiries de toutes les parties.



Sources : RTB

Les propos de Brama TRAORÉ avant d’affronter le Niger: « Nous avons travaillé et vous verrez que la correction a été bon...
26/03/2024

Les propos de Brama TRAORÉ avant d’affronter le Niger:

« Nous avons travaillé et vous verrez que la correction a été bonne parce que ce match nous tient à cœur, c'est contre le Niger certes, mais il faut tout donner.

Comme vous le savez très bien notre pêché mignon c'est notre stratégie défensive, nous avons fait des répétitions sur le plan offensif et défensif, parce qu'il y a des problèmes »

Source : FasoSports

Présidentielle 🇸🇳 Sénégal 2024, le Président Macky SALL  félicite le candidat vainqueur Bassirou Diomaye Faye."Je salue ...
26/03/2024

Présidentielle 🇸🇳 Sénégal 2024, le Président Macky SALL félicite le candidat vainqueur Bassirou Diomaye Faye.

"Je salue le bon déroulement de l’élection présidentielle du 24 mars 2024 et félicite le vainqueur, M. Bassirou Diomaye Faye, que les tendances donnent gagnant. C’est la victoire de la démocratie sénégalaise."

Burkina : Signature bientôt de la feuille de route de la construction d’une centrale nucléaireAIB
26/03/2024

Burkina : Signature bientôt de la feuille de route de la construction d’une centrale nucléaire
AIB

Félicitations à Diomaye Faye !!!
25/03/2024

Félicitations à Diomaye Faye !!!

Orange money Burkina Faso S.A. annonce le retour progressif de ses services.
24/03/2024

Orange money Burkina Faso S.A. annonce le retour progressif de ses services.

Adresse

Koudougou

Téléphone

+22675595960

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Rabar Multi Services publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Rabar Multi Services:

Vidéos

Partager