Tout va mal pour Israël
⚡️ : Le 1er ministre espagnol annonce que l’Espagne, l’Irlande, la Slovénie et Malte vont reconnaître l’Etat palestinien en marge du Conseil européen.
🔴🇨🇮La Côte d'Ivoire, ce joyau enchaîné, se débat dans les rets d'une réalité sombre. Ses montagnes de dettes, érigées par des décisions politiques et économiques, menacent de l'engloutir. Une somme abyssale, un fardeau qui pèse sur les épaules de tout un peuple.
Dans les coulisses, la corruption danse un ballet macabre.
Pourtant, la jeunesse, insouciante et aveuglée, se perd dans les labyrinthes du divertissement. Elle s'enivre d'alcool, s'abandonne aux plaisirs charnels, se noie dans les vapeurs de la drogue. Les réseaux sociaux, théâtres virtuels de vanités, vibrent au rythme des buzz éphémères. Pendant ce temps, la dette grandit, s'étend comme une ombre funeste. Les voisins, eux aussi en proie à leurs démons, sont raillés, dénigrés. La jeunesse, inconsciente, ignore que le pays s'enfonce, inexorablement, dans les sables mouvants de l'endettement.
‼️ "Arrêtez de faire l'imbécile" : Choïgou a réprimandé le concepteur de l'usine d'Uraltransmash pour avoir manqué les délais de production d'armes
Le chef du ministère de la Défense a inspecté à Ekaterinbourg l'exécution de l'ordre de défense de l'État pour la production et la réparation des systèmes d'artillerie automoteurs "Msta-S", "Acacia", "Tulip", "Gyacinth", ainsi que "Coalition-SV".
Shoigu s'est tourné vers le concepteur en chef de l'usine et lui a rappelé que le pays avait désormais un besoin urgent d'armes d'artillerie automotrices.
« Arrêtez de faire l’imbécile. Nous nous sommes occupés de cela en 2022. Nous devrions faire fonctionner ces machines à pleine capacité en 2023, mais avec vous, tout est si calme, pour ainsi dire, si bien » a-t-il déclaré.
Les nouvelles installations d'artillerie doivent être mises en production de masse dès que possible, a ajouté Choïgou.