Issouf officiel

Issouf officiel 𝘼𝙘𝙩𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩é𝙨 𝙋𝙖𝙩𝙧𝙞𝙤𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙖𝙪 𝘽𝙪𝙧𝙠𝙞𝙣𝙖 𝙁𝙖𝙨𝙤 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙞𝙭.
(1)

30/03/2024

Les nouvelles du front : L’armée burkinabè a largué de nouveaux missiles d’une puissance « terrifiante » sur une importante base terroriste à Kalamba, dans le Centre-Nord. Ainsi, ce vendredi 29 mars 2024 à 11h18 précises, pendant que les terroristes se croyaient à l’abri, une grosse boule de feu a déchiré les cieux pour les exterminer.

29/03/2024

: " Toutes les bon'nes filles sont déjà mariées hein. Les filles de bonnes fa'milles sont déjà toutes prises. Maintenant, il nous reste seulement les " Tu m'envoies l'argent là quand ? Je n'ai pas reçu le transfert là hein. Tu as déjà commandé mes chaussures là ? Mes mégas sont finis. La fête là on fait comment ? Je demande unité. Bébé, j'ai faim, etc" . Par ailleurs, que pensez-vous de sa pensée ? Merci de donner votre avis en toute sincérité

27/03/2024

Le Pays Avant Tout BF abonnez vous pour ne rien rater.✊🏿🇧🇫🇧🇫✊🏿

🔴 Lancement des Journées nationales d’Engagement Patriotique et de Participation Citoyenne (JEPPC)L’INTEGRALITE DU MESSA...
25/03/2024

🔴 Lancement des Journées nationales d’Engagement Patriotique et de Participation Citoyenne (JEPPC)

L’INTEGRALITE DU MESSAGE DU CHEF DE L’ETAT

Je voudrais d’emblée saluer votre mobilisation à la présente cérémonie de montée des couleurs marquant également le lancement officiel de la première édition des Journées nationales d’Engagement patriotique et de Participation citoyenne (JEPPC).
Chers compatriotes,
Le Gouvernement a institué ces Journées en vue de consolider les bases de la Nation burkinabè, raffermir la cohésion sociale et le vivre ensemble. Elles se tiennent les 26 mars et 02 octobre de chaque année pendant quinze jours.
Le choix de la première date fait référence à l’engagement politique de notre héros de la nation, le Président Thomas Sankara, alors Premier ministre, lorsqu’il prononça l’un de ses discours historiques, « Qui sont les ennemis du peuple ?», le 26 mars 1983. Quant à la deuxième, le 2 octobre 1983, c’est le jour où il prononça le Discours d’Orientation Politique (DOP) de la Révolution démocratique et populaire.
Cette période nous rappelle de nombreux acquis en termes d’exemples d’engagement patriotique. A titre illustratif, je cite « la bataille du rail, la promotion de la consommation des produits locaux, l’émancipation de la femme, les travaux d'intérêt commun, les opérations manamana, l’effort populaire d’investissement (EPI 86) pour lequel les agents publics ont cédé 05 à 12% de leur salaire pour permettre à l’Etat de construire des centres de santé, des écoles, des forages, des logements sociaux et de doter d’ambulances certaines localités éloignées.
Ce sont là quelques exemples qui magnifient l’élan patriotique dont nous héritons.

En lançant ces journées d’engagement patriotique et de participation citoyenne, j’invite chaque Burkinabè à poser des actes simples tels que :
- planter un arbre à chaque évènement heureux ;
- contribuer à l’effort de paix ;
- s'engager comme VDP ;
- accomplir consciencieusement ses tâches d'agent public ; - protéger et respecter les biens publics ;
- payer ses impôts ;
- respecter le code de la route ;
- consommer des mets et produits locaux, etc.
Chers compatriotes,
L’institution des journées d’engagement patriotique intervient dans un contexte sécuritaire et humanitaire préoccupant, caractérisé par des attaques terroristes qui endeuillent nos populations. C’est le lieu pour moi de témoigner ma reconnaissance à nos vaillantes forces de défense et de sécurité et à nos braves volontaires pour la défense de la patrie pour les victoires engrangées dans le combat pour la reconquête de notre dignité et de l’intégrité de notre territoire.
Ces journées nous offrent l’occasion d’encourager les Burkinabè au don de soi pour leur patrie.
Je vous invite à porter fièrement ces journées, à promouvoir les valeurs de patriotisme et de citoyenneté.
Sur ce, je déclare officiellement lancées les Journées nationales d’engagement patriotique et de participation citoyenne.
Vive les Journées d’engagement patriotique pour que vive le Faso digne, libre et prospère !
La patrie où la mort, nous vaincrons !

24/03/2024
24/03/2024

Ne reculer point,la vie est un combat. Nous allons retrouver notre intégrité Total.
Vive IB 💪
Vive le Burkina Faso✊🏿🇧🇫✊🏿

24/03/2024

Le moment est venu pour chaque burkinabé d'avoir un compte Sank Money .Lève toi et consomme 𝗹𝗼𝗰𝗮𝗹🇧🇫✍️

22/03/2024

At,taque ter'roristes en 😭😭
👇👇👇

22/03/2024

🎯Le 🇳🇪Niger rouvre ses frontières avec le 🇳🇬Nigéria ce vendredi à 00h selon sota FM de Malanville.

22/03/2024

Bonjour indispensable pour le peuple béni et sympathique ✊🇧🇫🇲🇱🇳🇪✊🏿...

21/03/2024

Les Forces ar*mées malien*nes 🇲🇱 indiquent avoir neutralisé un groupe ter*rorist€ à 50 Km au sud-est d' .

19/03/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers ! Samake Boubacar, Abdoul Aziz Nonglado, Ousmane Kiemtoré, Adoul Razack Kinda, Sorgho Basile, Abdoul Rasmané Gkd, Ouedraogo Ali, Jules Konkisre, Sana Nourou, Wilfried Lankouandé, Souleymane Sawadogo, Madi Belem, Zida Saidou, Nabaloum Lssouf, Fils Innøvator Odg, Sayouba Congo, Niampa Michel

17/03/2024
13/03/2024

Bonne journée à tous 🙏

13/03/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers ! Youss Sawadogo, Tiemtore Moustafa, Sonia Ilboudo, Hermane Ouedraogo, Issaka Konate, Djelilou Pizongo, Rasmane Sawadogo, Iba Faso Yaito Dabre, Alex Le Roi Konaté

13/03/2024

Merci grandement pour le soutien ✊✊

13/03/2024

Pendant que toi tu pense qu'il existe un enfer,une étude a démontré chez les terro qu'il existe 2enfers:kaaziba et enfer céleste🤣

13/03/2024

En Afri*que de l'ouest beaucoup ont vendu leur pays avec la Fr∆nce. Seul L'AES dit non

10/03/2024

Adresse

𝙍𝙉2
Boussé

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Issouf officiel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Issouf officiel:

Vidéos

Partager


Autres Création digitale à Boussé

Voir Toutes

Tu pourrais aussi aimer